Dr Marceau dernière

2 commentaires
Image profil par défaut
Nat50

Bonjour vous dîtes infiltrant dans l'abdomen on pourrait pas voir? Même pas une tumeur visible? Merci

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
C'est vrai que si ce post est le dernier, ce sera un soulagement car très franchement, j'ai le sentiment qu'on tourne on rond et que vous ne lisez pas bien mes réponses !
Je vous ai dit qu'un cancer infiltrant de la vessie se voit toujours lors des examens comme une cystoscopie ou un uroscanner. Alors si vous avez eu ces examens et qu'ils n'ont rien montré, cessez de penser systématiquement à un cancer infiltrant.
Et surtout, trouvez une solution locale, au Québec donc, pour vous apaiser car vous êtes visiblement en souffrance psychologique.
Cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Nat50

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
C'est vrai que si ce post est le dernier, ce sera un soulagement car très franchement, j'ai le sentiment qu'on tourne on rond et que vous ne lisez pas bien mes réponses !<br />
Je vous ai dit qu'un cancer infiltrant de la vessie se voit toujours lors des examens comme une cystoscopie ou un uroscanner. Alors si vous avez eu ces examens et qu'ils n'ont rien montré, cessez de penser systématiquement à un cancer infiltrant.<br />
Et surtout, trouvez une solution locale, au Québec donc, pour vous apaiser car vous êtes visiblement en souffrance psychologique.<br />
Cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]

Le carcinome in situ (cis se voit tu sur cystoscopie et uroscanner?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.