Svp Marceau répond a ma question

10 commentaires
Image profil par défaut
Nat50

Salut répond svp a ma question d'avant après j'arrête svp

Image profil par défaut
cygre

Ok on a trouvé un troll. C'était "marrant" au début, il serait de bon ton d'arrêter maintenant.

Image profil par défaut
Nat50

Je suis pas un troll je suis inquiète

Image profil par défaut
cygre

Mais inquiète de quoi ? On ne comprends rien a rien ! Pourquoi n'allez vous pas voir le médecin qui vous a prescrit les examens ? Ce forum n'a pas vocation à se substituer à une consultation médicale, on vous a tous répondu, maintenant stop ! Raisonnez vous un peu.

Image profil par défaut
Nat50

Vous êtes bête.., méchant..

Image profil par défaut
rob

Moi perso j'ai quand même un sentiment de satisfaction dans cette histoire , déjà et grâce a moufette j'ai découvert le troll " Message posté sur Internet, souvent par provocation, afin de susciter une polémique ou simplement de perturber une discussion " bon rigolez pas on peut pas tout savoir ou c'est peu être pas ma génération tout simplement.
Pourquoi un sentiment de satisfaction ? et ben tout simplement parce que peut être cette Natalie est réellement dans une grande souffrance et doit se faire aider comme lui a suggéré le dr marceau , après si c'est un troll sur un forum ou les personnes sont en grande souffrance , houa hou fallait oser , après on est en 2023 et on voit tellement de truc bizarre , pourquoi pas ? ,on ne le saura jamais et peu importe d'ailleurs mais une chose est sûr , c'est le genre de connerie qui un jour se paye au prix fort ...

Moufette

Allez poser votre question sur ce forum canadien :
https://parlonscancer.ca/
Déjà vous n'aurez pas le problème du décalage horaire. Il est 23h30 en France et personne ne vous répondra, en plus vous avez un peu fatigué tout le monde ici.

Moufette

Rob, je ne suis pas sûre que c'est un troll en fait car je suis allée voir le profil Nathalie Dufour sur Facebook et ça colle à peu près avec ce qui se présente... Donc j'ai un peu de peine pour la personne, mais bon, quoi faire d'autre. A moins que ça soit également un faux profil Facebook?!! Je vois le mal partout, hihi... Allez, une bonne nuit à tous

Image profil par défaut
rob

Mais tout a fait d'accord avec toi moufette et c'est bien pour cela que j'ai un sentiment de satisfaction d'avoir bien fait les choses après si je me suis fait rouler dans la farine et bien tant pis j'en mourrais pas , mais bon t'avoueras c'est un poil chelou quand même .....

Image profil par défaut
Tarente

Coucou mounette et vous mes amis, oui oui elle a bien un profil Facebook, moufette à raison.. Oh la la, dur dur de la suivre.. Bonne journée mes amis.

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.