Bientôt 29 et 30 avril

8 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou les z’amis
La date de fin avril se rapproche.
Je maintiens ces 2 jours , bien que cela risque d’être plus compliqué que prévu.
Cela fait presque 3 semaines que je suis alitée une grande partie de la journée. Chimio? Maladie qui galope? Je ne sais pas. J’ai très très mal au ventre.
A l’aine, comme des brûlures, autour de la stomie comme une gastro. Je passe une écho vendredi et rdv avec oncologue mardi prochain.
Mon mari se fait opérer d’une hernie le 27 avril. Heureusement en ambulatoire.
Alors je vais compter sur vous mes amis….
Je vais commander un couscous chez le traiteur, et on va faire une pierrade, comme çà c’est simple, et qu’il fasse beau ou moche on s’en fiche.
L’hôtel 5 étoiles va se transformer en auberge de jeunesse… chacun mettra ses draps, et aidera en cuisine.
Désolée mon Rob, mais je vais garder ma chambre en bas. En effet, je ne suis pas sûre que mon mari puisse monter les escaliers.
Décidément, les problèmes de santé sont toujours là pour ruiner les meilleurs plans….
Néanmoins, on va s’amuser quand même, et on va raconter beaucoup de bétises.
Je vous embrasse
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou isa, oui tout le monde t'aidera ça c'est sur... Je sais que tu passais une écho bientôt, je penserais évidemment très fort à toi... Et aussi pour l'oncologue le mardi qui suit.et pour ton mari,c'est très proche de notre fiesta . Je t'embrasse et pense très fort à toi ces jours ci.. Plein de millions de bisous.

Chantal

sylvie7012

Hello Isa, c'est bien courageux de ta part de maintenir la fiesta....tu es sure que ça va aller ? Je peux venir le dimanche uniquement si tu es trop fatiguée ?
Je t'envoie pleins de pensées positives, bises affectueuses

Image profil par défaut
Isakoustik

Non non Sylvie
Je tiens à ce que vous veniez
La maison ne sera ptet pas très bien rangée mais tant pis.
Vous fermerez les yeux.
Des bisous

sylvie7012

Ok Isa, à nous tous on va faire une belle fiesta :-)
Des bisous aussi

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde ,

Euh çà commence a faire beaucoup chère Isa , tu es très courageuse certes , mais quand même fait gaffe , alors moi je le répète une fois de plus que je m'adapte a toutes les situations et si tu devais annuler je comprendrais tout a fait ta position.
Donc si j'ai bien compris je dors avec médor dans sa niche ? vu que ze royal suite is no disponible , glups et re glups , j'espère qu'il ronfle pas toutou ....

Bonne soirée a tous ....

Image profil par défaut
Tarente

Isa, moi aussi je comprendrais très bien si tu devais annuler.. Mais c'est vrai on a tous tellement envie de te voir.. Mais fais attention à toi.. Moi aussi je t'envoie plein d'ondes positives.. Bonne fin de soirée.. Bisous tout plein.

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, j'espère que tu vas aller mieux, la fiesta des K risque de te fatiguer, même si on est tous de bonne volonté pour t'aider, on se fait tous une joie de te rencontrer mais pas au détriment de ta santé, alors si pour une raison ou une autre tu ne te sens pas de nous recevoir surtout dis nous le. Je te fais plein de gros bisous ainsi qu'à tous les amis du forum et toujours une pensée toute particulière pour Stephane qui nous manque beaucoup

Image profil par défaut
Tarente

Moi aussi Danielle, je pense beaucoup à Stéphane.. Il manque beaucoup.. Bonne soirée à tous et pensées spéciales pour toi demain Isa pour ton écho.. Plein de bisous.

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.