Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers toi, pour passer ton écho. Spéciales pensées aussi pour rob qui je crois doit passer une écho thoracique Ce mois ci et je pense que c'est aussi ton anniversaire .. Plein de pensées positives pour vous deux..

Chantal.

Image profil par défaut
josee02

glups, pas eu de nouvelles d'Isabelle
Rob nous cache sa date anniversaire ?
bonne soirée Chantal et à tous
Josee

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Josée, et oui pas de nouvelles d'isa. Demain peut-être.. Bonne soirée josee et à tous nos amis.

Chantal

Image profil par défaut
rob

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/oyeoye10.gif

Ki ki koi moi je cache kékechose , mais pas du tout Mdam Josée vous serez informez par un post sonnant et trébuchant comme a mon habitude du jour de mon anif qui approche d'ailleurs , 6O piges , c'est ce mois ci notre amie Chantal a raison ,et même il y aura un post sur le compte rendu de mon scanner thoracique , et là Chantal a encore raison ,j'ai juste hâte a la rencontrer notre Chantal de marseille , si si c'est vrai.

Très bonne nuit a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Moi aussi rob je suis impatiente de te rencontrer ,si,si, si c'est vrai Hihihihi .et j'attends tout comme josee,ton post sonnant pour ton anniversaire de tes 60 ans et évidemment le compte rendu de ton scanner thoracique..Bonne nuit à vous tous mes amis ..
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou les z’amis
Je suis là, je n’ai pas disparu.
J’ai fait mon écho.
Il y a une belle inflammation au niveau de l’aine gauche, qui se mélange dans le muscle. C’est pourquoi çà me fait mal. Çà touche aussi la paroi et le tube digestif appuie dessus. Et surtout elle s’étend cette inflammation, puisqu’elle a grossi par rapport au scanner de février. Mais ce n’est pas un ganglion cancéreux. Ouf! C’était mon angoisse.
Je verrais bien mardi ce qu’en pense l’oncologue.
Je vous tiendrais au courant.
Prise de sang tout à l’heure. Je vais regarder les marqueurs. Parfois j’ai envie de stopper cette chimio qui me déglingue. 2 mois d’espérance de vie en plus en moyenne! Je ne sais pas si çà vaut le coup de se rendre malade…. Je vais en parler aussi à l’onco mardi.
Ce qui est sûr, c’est que çà ne peut pas rester comme çà pour l’inflammation.
Je vous remercie tous de penser à moi.
Bonne fête de Pâques.
À bientôt
Gros bisous
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, comme je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles.. Rassurant pour ton ganglion..Merci.. Bonne Pâques à vous tous..
Chantal

Image profil par défaut
josee02

coucou Isa, contente aussi, tout n'est pas parfait, mais pas cancéreux ouf de chez ouf...l'onco va gérer ça mardi
bises
josee

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.