Biopsie osseuse

3 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonjour à tous
Je reviens vers vous car j'ai besoin de réconfort j'appréhende de faire la biopsie osseuse au niveau du bassin savoir comment ça se passe exactement ?et surtout si c'est douloureux?? si il y a des personnes qui ont eu cette biopsie donnée moi des réponses svp

Souricette

Bonjour,
J'ai répondu à votre post du 4 avril (cf. page 2). Vous ne l'avez pas vu ?

Voilà ce que je vous disais :

"Bonsoir Elisabeth, J'ai eu une biopsie osseuse du bassin.
Ce n'est pas douloureux, peut-être un peu désagréable, et encore...
J'étais arrivée terrorisée, je l'ai dit et de toute façon ça se voyait.
Du coup j'ai eu une anesthésie locale + le masque.
Avec le masque j'étais un peu shootée et ça m'a filé le fou rire !
On m'a d'abord anesthésié la fesse superficiellement, puis un peu plus en profondeur. Rien senti.
Ensuite l'os. Je ne savais pas qu'on pouvait anesthésier des os...
Et ensuite le médecin a fait le prélèvement. C'est curieux comme impression. Un peu comme si on vous chatouillait.
Ca a duré en gros une vingtaine de minutes. Le plus long est bien sûr l'anesthésie progressive.
Voilà pour ce qui est de mon expérience. J'espère que ça va bien se passer pour vous. Aucune raison qu'il en soit autrement.
Vous reviendrez nous dire ?
Bonne soirée."

Image profil par défaut
Babs

Bonjour souricette
J'ai une question à vous posez est ce qu'il faut amener des affaires style( chemises de nuit .pantoufle ou autre ) pour la biopsie osseuse en ambulatoire rien n'est marqué sur les papiers...désolé je me pose beaucoup de questions
Bonne journée

Image profil par défaut
Babs

[quote=Babs]<p>Bonjour souricette<br />
J'ai une question à vous posez est ce qu'il faut amener des affaires style( chemises de nuit .pantoufle ou autre ) pour la biopsie osseuse en ambulatoire rien n'est marqué sur les papiers...désolé je me pose beaucoup de questions<br />
Bonne journée</p>[/quote]

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.