Rob, spéciale dédicace !

3 commentaires

Image profil par défaut
rob

Oh ben non je ne peux pas croquer dans un truc pareil , c'est trop choux , et avec leur pti air malicieux ce couple de lapins ne demande ka vivre et surtout a survivre a pâque , après dans un état de légère anxiété euh comment dire , un chouya stressé , tu vois chère amie a peu près de koi je veux parler donc au lieu de prendre un anxio , et ben je pense que malheureusement je passerais a l'acte et je serais même capable de manger les deux paires d'oreilles ( j'avoue c'est mon pti pêcher mignon ) et de terminer ma basse besogne après , imaginez juste ce couple sans oreille , trop triste non .....

Merci pour cette attention chère Souricette et très bon dimanche de pâques a tous .

sylvie7012

Mr et Madame Rob ? C'est ce que j'ai pensé en voyant ce joli couple, ce serait dommage de les croquer :-)
Bisous et joyeuses Pâques

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour à tous, et bien moi mon Pâques ne sera pas trop joyeux, vu le drame qui s'est déroulée juste à côté de chez moi.. Triste, triste. Je suis sur le vieux port, il y a plein de touristes et je pense à ce drame , dur de ne pas y penser..Mais quand même , il faut dire que ces deux petits lapins de souricette, Mr et mm ROB, j' ai vraiment trop envie de croquer dedans .. Miam miam.. Bisous à vous tous mes amis.
Chantal .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.