Spéciales pensées

7 commentaires
Image profil par défaut
Tarente

Coucou Isa, aujourd'hui je vais penser très fort à toi, et toutes mes pensées positives sont tournées vers toi pour ta visite chez ton oncologue.. Plein de bisous .
Chantal

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Chantal
Mon Rdv chez l’oncologue s’est super bien passé. Il est fort pour remonter le moral cet homme là !
Mes douleurs à l’aine sont dues finalement à une masse cancéreuse qui a infiltré le muscle. Apparemment rien de bien grave.
Tous les petits problèmes, le coeur, les coupures de respiration, les douleurs abdominales sont le fait d’un organisme fatigué, mais ne sont pas des conséquences de la chimio.
Du coup, comme il est bon « commercial » je continue la chimio.
Il a prescrit plusieurs médocs : protectecteur d’estomac, corticoïdes, morphine.
Hé bien je vais déjà mieux. J’ai dormi comme un bébé et je peux enfin marcher sans avoir de brûlures en bas du ventre. Ouf! Le bonheur.
Le moral a pris du coup un coup de boost.
Voilà pour les petites nouvelles.
Plein de gros bisous.
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Super Isa, enfin de bonnes nouvelles pour toi, c'est bien si tu te sens un peu mieux.. Et que tu aies pu dormir comme un bébé.. Bonne fin de soirée.. Bisous.
Chantal.

sylvie7012

Encore de bonnes nouvelles, après Stéphane c'est toi Isa qui va mieux ! Je te souhaite une très bonne nuit de bébé :-)
Bises

Image profil par défaut
josee02

Super ces nouvelles.
Retrouver les bras de Morphee, vivre des journées convenables, le pied !
Profite bien de tout Isa, et surtout profiter pleinement de la fiesta des K que tu as prévue entre ami.e.s de galère
Des bises
Josee

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa, les nouvelles sont très rassurantes et je suis contente pour toi. Tu souffres moins et tu dors comme un bébé, c'est super, tu vas reprendre des forces et nous allons profiter pleinement de la fiesta des K....je t'embrasse, fais de beaux rêves bises Danielle

Image profil par défaut
L78

Hello Isa
Je suis trop contente pour toi ! tu vas pouvoir trouver du repos et des forces avant ta superbe fiesta ! Que tes nuits et tes journées soient douces Isa . Mille bisous
Laure

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.