Nouvelles de moi .....

16 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Notre amie Chantal en avait fait allusion dans un précédent post et elle avait raison car effectivement le temps était aussi venu pour moi d'aller faire mon contrôle dès six mois ( un scanner TAP )pour mon suivi thorax et comme a mon habitude je partage avec vous le compte rendu de celui-ci .
INDICATION /
Surveillance d'un CBNPC avec récidive cérébrale irradiée en stéréotaxie a plusieurs reprises depuis 2019 .
A l'étage thoracique :
Pas de modification des remaniements post-thérapeutiques pulmonaires droits.
Pas de lésions cibles ou non cibles .
Pas de lésions nodulaire suspecte .
Pas d'épanchement péricardique ou pleural .
Pas d'adénomégalie médiastinale ou hilaire .
A l'étage abdomino-pelvien :
Pas de lésion cible ou non cible .
Sur le plan osseux :
Pas de lésion ostéolytique ou ostéocondensante suspecte .
Conclusion :
Pas de signe de récidive .
Bon vous l'aurez tous compris que ce contrôle est vraiment nickel et il va me permettre d'aborder la saison estivale sous les meilleurs hospices ,bien entendu ce n'est que six mois de plus jusqu'au prochain , mais je me souviens encore que l'année dernière a la fin de l'été je me demandais si je verrais le suivant ,car on est obligé de ce poser ce genre de question nous les stades 4 ,les autres aussi j'en conviens ,mais pour nous les métastasés du quartier ces bien plus compliqués a gérer cette M...e de cancer car tout peut basculer d'un moment a l'autre et aller très vite ,alors il faut tout prendre et tout savourer quand c'est là et après on verra .
Mon prochain contrôle est une IRM cérébrale début juin pour le suivi des métas , en fait j'ai jamais beaucoup de répit, c'est vraiment un très gros stress a gérer , mais j'arrive quand même a mener une vie a peu prêt normale ,de toute façon j'ai pas le choix ,bientôt 5 ans de crabe et toujours pas trouvé la solution ,ché même pas si il y en a une d'ailleurs.
Ce mois ci j'aurais 60 ans et la retraite et bien entendu je ferais un post , c'était loin d'être gagné , comme koi .
J'ai toujours partagé mes comptes rendus mais je vous avoue que cette fois ci c'est plus compliqué pour moi car j'ai beaucoup de peine pour mon ami stéphane et Isa et d'autres aussi sur ce forum qui sont dans la souffrance , cette maladie est très cruelle et ne nous fera pas de cadeau et çà je ne le sais que trop bien.
En conclusion j'ai juste envi de dire merci a tout le monde pour cette bienveillance et cette entraide que l'on trouve sur ce forum , restons tous forts et courageux et battons nous contre cette maladie qui nous pourrie la vie , alors je ne sais pas ce qu'en pense Cathy 92 de tout cela , mais une chose est sûr c'est qu'elle veille sur nous tous et çà j'en suis sûr ......
Une très belle journée a vous tous ,giboulée chez les bretons , mais je désespère pas le soleil arrive au loin ......

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Rob,
Merci d'avoir partagé ces bonnes nouvelles qui remontent le moral.
Je souhaite à toutes et tous une bonne journée.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, quelle bonne nouvelle. Tu vas pouvoir respirer jusqu'à juin.. C'est sur que c'est pas trop éloigné ton prochain contrôle,mais comme tu le dis on a pas le choix . Moi aussi au mois de mars contrôle avec la radiotherapeute et en juillet mamo écho et IRM.. En tout cas je suis contente pour toi.. Et merci d'avoir partagé tes comptes rendus avec nous et oui Cathy 92 veille sur nous tous.. Maintenant vive la fiesta du k qui se rapproche à grand pas.. Bises.

Chantal

sylvie7012

Merci Rob de partager ces bonnes nouvelles, c'est vrai que ça doit être compliqué de gérer tout ça pour vous les stades 4 ....moi qui ne suis que stade 2 j'ai des bas comme en ce moment mais je me réjouis de vous rencontrer à la fiesta des k
Bisous

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir, merci, Rob, de partager tes compte- rendus avec nous. Ton experience est précieuse et montre qu'on a parfois de bonnes raisons d'espérer, même après des périodes difficiles. Cela sert à beaucoup ! ça vaut peut être le coup de fêter ça avec Madame à la crêperie, non? Bien affectueusement au forum, Romy

Image profil par défaut
josee02

Rob ! comme je suis heureuse pour toi, je vais manger les oreilles du lapin qu'on vient de m'offrir à ta santé !
Ton post est si fort...oui luttons et soutenons nous tous, profitons de tous les jours gagnés à fond, les yeux grands ouverts devant la nature, notre famille..
bon we à tous
Josee

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, que de bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire merci d'avoir partager avec nous comme d'habitude. Tu permets à certains d'entre nous de garder espoir, et ça fait du bien. Je te dis à très bientôt chez Isa, bon week-end bises ainsi qu'à Mme Rob et à tous les amis du forum

Image profil par défaut
rob

Bien entendu Romy une soirée crêperie couronne toujours la fin des examens , merci a toutes d'avoir commenter ce post , j'espère Sylvie que ce n'est que passager cette baisse de moral et que tu seras en forme chez Isa et car on n'y arrive a ce fameux rendez .....

Très bonne journée a tout le monde ....

sylvie7012

Oui Rob, merci ça ira ! Nous avons trouvé un trajet BlaBlaCar vendredi 28 direct Besançon -Laval où habitent nos amis . Et samedi direction la baie de Mesquer :-) Je ne sais pas à quelle heure on se retrouve samedi, je ne pourrai pas être là avant la fin de l'après midi, mais Isa nous dira....
Bon weekend à vous tous, bises

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Sylvie, tu es de Besançon? Si c'est le cas qu'elle coïncidence...j'y monte 2 fois par an car j'ai une grande partie de ma famille qui y vit. Nous aurons l'occasion d'en parler chez Isa, en attendant de faire ta connaissance bon week-end bises Danielle

sylvie7012

Coucou Danielle, j'habite à Vesoul à 40 km de Besançon et on rejoint notre chauffeur BlaBlaCar en bus à Besançon :-) les voyages forment la jeunesse, et ça me fait plaisir de vous retrouver bientôt ! J'irai chez Isa directement, mes amis me prêtent leur voiture :-) cool
Bises à bientôt

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.