Souricette

2 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Merci Souricette pour votre soutien mais j'ai tellement peur de souffrir...oui je sais que c'est bête!!!!car c'est peut-être grâce a cela qu'il me trouveront un traitement d'immunotherapie mon oncologue m'en a parlé.....vous avez fait l immunothérapie par cachets ou perfusions? ....je vais confirmer ma biopsie demain je donnerai des nouvelles lundi soir car je rentre pour 10h et apparemment j'ai la biopsie à 15h et je sortirais vers 17h30 je trouve ça long quand même...surtout que j'ai 1h30 de route ...je sais pas si vous aurez ma réponse mais je me permets de vous envoyez une grosse bise et un grand merci

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Élisabeth, moi je n'ai pas le même k que vous, c'est pour cela que je ne peux pas vous apporter mon témoignage,mais je voulais vous dire que je penserais très fort à vous lundi pour votre biopsie.. Et j'attends moi aussi de vos nouvelles lundi soir
. Bon courage Élisabeth... Bises..

Chantal

Image profil par défaut
Babs

Merci Chantal de votre soutien je donnerais des nouvelles lundi soir..bises à vous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.