Spotting depuis conisation

2 commentaires
Image profil par défaut
Jenel67

Bonjour Docteur
Il a 4 ans j’ai subi deux conisations a 6 mois d’intervalle. Depuis hpv négatif et control ok. Toutefois depuis les interventions très souvent que je vais à la selle et que j’ai poussé un peu fort j’ai des espèces de spotting sur le papier qui proviennent bien de devant je précise et pas derrière ! Ma question étant les conisations peuvent elles fragiliser le col de l’utérus même quelques années après ? Je m’inquiète car cette année mon gygy ne m’a pas fait le test hpv car il m’a dit c’est tout les trois ans maintenant et conne c’était négatif encore en Javier 2022 ce n’était pas la peine. Merci pour votre retour bonne journée cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Il faudrait poser la question à votre gynécologue car il n'y a à priori pas de lien direct entre aller à la selle et avoir un petit saignement vaginal.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Jenel67

Merci pour votre retour j’avais demandé à mon gynécologue il m’a répondu que gynécologiquement tout est bon et pas de réponse plus précise après je suis à en premenopause donc je ne sais pas si tout ça peut jouer
Bonne journée et merci cordialement

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.