Retour biopsie

7 commentaires
Image profil par défaut
Babs

Bonjour à tous
Biopsie osseuse faite hier qui sait bien passé..l'anesthésie brûle un peu drôle impression pour le prélèvement osseux ...la journée a été longue partie de chez moi a 8h30 rentrée à 20h mais c'est fait plus qu'à attendre les résultats
Merci à tous bonne journée

Souricette

Bonjour Elisabeth,
Je pensais à vous ce matin, c'est pourquoi je me suis connectée de bonne heure (enfin pour moi, 10h15 c'est tôt).
Contente que vous ayez fait la biopsie. Cet examen est vraiment important pour la suite de votre parcours.
Vous voyez, même si ce n'est pas très agréable, vous avez pu la supporter.
Avez-vous eu le masque pour l'anesthésie ou seulement l'anesthésie ?
Etre courageux, c'est dépasser ses peurs pour faire face à des situations inconnues, sources justement de peur et de stress ; aujourd'hui vous pouvez vous féliciter, être fière de vous et dire que vous êtes courageuse.
Bonne journée à vous et essayez de rester cool en attendant les résultats (une dizaine de jours si je me souviens bien ?).
PS. Je suis rentrée de vacances, donc maintenant mon internet devrait fonctionner normalement.

Image profil par défaut
Babs

Bonjour Souricette
Merci ....non je n'ai pas eu le masque..2 cachets pour pour me détendre et l'anesthésie locale...la journée à. Été longue..aujourd'hui fatiguée mais bon ça c'est pas grave...il m'a dit 8 jours pour les résultats...on verra la suite!!!!
Bonne journée à vous et merci beaucoup

Image profil par défaut
Babs

Bonsoir Souricette
Souricette dites moi le radiologue ma dit que demain je pouvais enlever le pansement compressif et de desinfecter et de remettre un pansement ordinaire mais m'a pas dit combien de jour faut que je le fasse ..pourriez vous me dire comment vous avez fait les jours qu'on suivie la biopsie ?merci

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Élisabeth, contente pour vous que votre biopsie se soit bien passée.. Vous avez été très courageuse et maintenant plus qu'à attendre les résultats.. Bisous.

Chantal

Image profil par défaut
Babs

Merci chantal oui résultats dans 8 jours normalement
Bisous

Image profil par défaut
josee02

bravo Élisabeth ! vous vous prenez en charge et avez pu faire cet examen qui, je ne sais pas, ne doit pas être très sympa.
Dans notre parcours des moments désagréables, angoissants, ou douloureux, nous devons nous soutenir pour s'en donner le courage.
Bon une anecdote ? à la scintigraphie, le manipulateur me dit "vous allez peut être avoir un examen complémentaire" j'ai entendu ils ont trouvé quelque chose. .
Puis il vient dans la cabine et me dit, non c'est bon vous pouvez y aller.
Mon soutien gorge à la main, je me suis enfuie en courant, telle une voleuse..
Peur quand tu nous tiens...mais il faut bien se prendre en mains..
bonne journée
josee

Image profil par défaut
Babs

Merci josee
Examen pas trop sympa mais plus de peur que de mal....j'avais passé une scintigraphie c'est un peu long l'examen j'avais eu froid...super votre anecdote LOL....et oui faut se prendre en main....j'espère que cette biopsie donnera un traitement efficace car c'est pénible de faire des séances de chimiothérapie sans résultats sauf pour les effets secondaires !!!!!
Bonne journée à vous
Elisabeth

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.