Aberrations sur les règlements de baignade

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Jura01

Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai donné signe de vie parce que j'ai la confirmation que je suis victime de la radioactivité de Tchernobyl avec 4 cancers radio induits (lymphome, cancer de la thyroïde, cancer cutané, cancer du sein + cardiopathie radio induite (11stents) + ostéo radionécrose des côtes . 

Avant cette période j'étais maître nageur sauveteur et je dois avouer qu'actuellement j'ai des soucis avec des collègues ne supportant pas de me voir sans bonnet lorsqu'au bout de 1800m mon bonnet ne veut plus tenir m'obligeant à sortir de l'eau soit disant par mesure d'hygiène et de filtration? Ils obligent des chauves et des malades ayant perdu leurs cheveux: le port d'un bonnet!?

Ce matin, en faisant mon footing quotidien, j'ai croisé un MNS réserviste gendarme  s'occupant de la circulation du tour de France qui passait dans mon village. Nous avons parlé des règlements qui varient suivant le bon vouloir de l'établissement particulièrement lorsque je lui ai demandé sur l'hygiène des barbus et vêtements anti UV.

Il serait bon que la fédération Française des MNS revoit les règlements. 

Je suis dans ma dernière année de sexy pardon sexagénaire et j'ai terminé mon suivi pour mon ACR5 qui a disparu en abstinence thérapeutique, par contre, je n'arrive toujours pas à soigner mes lésions cutanées ressemblant celles des enfants irradiés japonais.

Je survole le forum et comprend le courage que vous avez toutes et tous pour survivre

Bien sportivement.

 

 

 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top