Bonjour,
Les glaires ne constituent pas un symptôme évocateur d'un cancer de l'oesophage.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
Les glaires ne constituent pas un symptôme évocateur d'un cancer de l'oesophage.
Cordialement
Dr Marceau
Merci dr et depuis 6 mois que ses glaires dur je pense que si ça avais était grave mon état ce serait aggravé.
J ai lu qu il y avait deux différents cancer de l oesophage un qui démarre Aussi dans les muscus pour cela que je vous ai posé la question ?
J ai un rgo depuis longtemps pourrais t il c être empiré et tous ceci viendrait t il de la douleur gorge de temps en temps depuis peu et comme je disais les douleurs niveau epigastre.
Les glaires depuis mai avec ma reprise des ipp impression qu 'elles sont moins fréquentes mais toujours ma malgré tous fatiguant en tous cas .
Merci de votre retour je sais que vous pouvez pas faire de consultation en ligne juste me dire ce qui pour vous cela pourrait pas une cause méchante vu la durée des symptômes a chaque fois je mange bois un truc deux minutes après j ai des glaires
Cordialement
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour je me permets de vous écrire.
J ai depuis mai des glaires dans la gorge raclement et crachat toute la journée empiré après prise d alimentation ou au couché..
Vu in ORL en juillet qui n as rien vu , pneumologue idem ,j ai eu une fibroscopie et coloscopie il y a un an mais avant l apparition fe ces glaires c était pour des douleurs épigastriques qui durée.
La de puis je suis sous ipp depuis deux mois 40 mg de pantaprazol ceux qui m inquiète c'est la durée de symptômes de ces glaires 6 mois et depuis deux semaines de nouveau des douleurs au centre épigastrique comme une dipepsye,alors peut être juste inflammation estomac..
Mais pourquoi glaires permanent maintenant douleur épigastrique et des nausées le matin maux de gorge etc ..
Je m inquiète je sais je suis encore jeune mais mon père et mon grand père son décédé tous deux d' un cancer de l oesophage d ou mon inquiètude ?
Si c étai le cas en 6 mois de glaires ça serait dégradé énormément ?
Cordialement