Merci Huma de parler du téléthon ce matin . C'est important de rappeler les évènements qui soutiennent des causes importantes. Ce matin, Barbotine et Barbotin sommes prêts à aller faire la marche pour le téléthon malgré le vent et la pluie. Je suis déçu du temps car ça va décourager beaucoup de monde pour les animations. Bonnet ,gants , écharpe, gros blouson, kway par dessus, bâtons de marche, le sourire ....et c'est parti .
Ce matin mes pensées vont vers Aliyah, toute votre famille et tous les gens qui ont tant besoins des avancées médicales.
Participons tous d'une manière ou d'une autre au téléthon. Tous ensemble nous pouvons déplacer des montagnes alors allons- y !
Belle journée à vous tous.
Rendez- vous à un autre post pour se raconter cela.
Barbotine
Bonsoir les amis, comme vous le savez sûrement c’est le moment de soutenir la recherche contre les maladies génétiques. Ces maladies sont autant sournoises que le cancer et bouleversent le quotidien de toute une famille mais surtout font souffrir tant d’enfants .
Beaucoup connaissent ma nièce Aliyah, atteinte d’une maladie génétique rare,qui s’est battue comme une Lionne mais a été emportée, l’année dernière, par la maladie à l’âge de 5 ans.
Pour elle et tous ces enfants malades , ces Warriors ,qui luttent chaque jour contre la maladie, aidez la recherche à avancer , faites un don !
https://don.telethon.fr/