Ah bout de nerfs

1 commentaire
Image profil par défaut
helene baude

Bonjour mon mari a un sarcome d ewing . Il a été découvert en janvier 2018. Son comportement à beau coup changé. Il a fait d abord une cure de 6 chimiothérapie puis des rayons puis encore 7 cures la se sera la 4 eme. Le problème c'est qu il devient de plus en plus violent . Il dort plus crise hIlle m insulte. Il ne supporte plus rien les enfants en ont peur ce matin mais fille de 8 ans ne lui a pas. Italie Bonjour immédiatement il la secoué sur sa chaise d une violence. Ma.pauvre fille elle a.crié hurle maman vient me le ce pas seule. C toi qui vient se soir. Imagine ce qu il se passe dans sa tête et le mienne. Il y a quelque temps j en avais parlé à son doc traitant. Il lui avait prescrit quelques choses mais il ne les a jamais pris. Aujourd'hui j ai peur de lui peur d'être chez moi. Mon garçon de 11 ans déteste son travail père et souhaiterais parfois le taperi. C plus possible et je ss au bout du rouleau. J ai tt fait pr lui des.nuit blanche des nuit au urgence. De appel téléphonique 3 mois d'arrêt . Rdv chez les omépatés etc. M a ces yeux je n ai rien fait pour lui. C dur à entendre. J ai encore tel a son doc traitent m il se passe rien. Je ne veux plus vivre dans la peur je suis malheureusement et mes enfants aussi. Plus personne ne lui parle il n y a aucinq copain qui vient le voir ils sont venus au début mais il a tellement était désagréable qu ils ne veulent plus. Mm son frère ne viens jamais. Je ne fait plus de sorti depuis longtemps car c crise a chaque fois. Pourquoi tu la regarder etc.....Nos enfants sont tréservés en colère conotre lui car souvent il me traite ou fait des doigts d oneur devant eu. Il ne comprend pas que psychologui que ment pour eux c tromatisent et quand je lui dit cela le fait rirest.
La dernière fois mon fils ma dit de tt façon mon père ne m aime pas. Du coup j en parle à mon mari et la il c mis à rire. J ai pas compris son fils est en souffrance et lui rigole. Je suis perdu j en peux plus la maladie n excuses pas tout. Aider moi helene

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Hélène,
Malgré la grave maladie de votre mari, vous n'avez pas à supporter toutes les violences physiques ou morales que vous décrivez ici, et vous devez également protéger vos enfants des violences de leur père.
Je vous conseille de prendre contact avec une assistante sociale afin de lui décrire la situation, elle saura vous dire quelles mesures peuvent être prises pour vous protéger, vous et vos enfants.
N'hésitez pas non plus à demander conseil directement auprès de La Ligue, un numéro d'appel gratuit (seulement aux heures ouvrables) est à votre disposition : le 0 800 940 939.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.