Cancer amygdale fin traitement

Aucun commentaire
Image profil par défaut
anais 32

Bonjour, mon papa vient de terminer son traitement (rayon + chimio) pour un cancer de l'amygdale droite il y a tout juste une semaine. 

Je pensais que ca allait aller mieux mais son état se dégrade. Il est très très faible, a beaucoup de glaires surtout la nuit, ne parle quasiment pas et n'entend pas bien. Il est hydraté et alimenté par une sonde n'a pas trop perdu de poids mais il est vraiment très affaibli ne peu plus se doucher seul, ni marcher il ne fait que dormir. Nous pensions que c'était le contre coup du traitement mais on soupçonne une infection pulmonaire ou à la gorge suite à une prise de sang récente... Je suis tres inquiete il est partie aux urgence aujourd'hui pour faire d'autres examens. Est-ce que cela peut etre grave ? 

Merci pour vos retours. 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top