chute marqueur tumoral ca 19.9 suite à chimio

3 commentaires
Image profil par défaut
afrem

mon pere agé de 71 ans a été diagnostiqué atteint de la tumeur de klatskin en novembre 2020 suite à une obstruction des voies billiaires, celui ci a demarré une chimio le 13 janvier avec un ca 19.9 à 2046u apres chimio le taux est redescendu à 55.4 u, la tumeur n'etait pas resecable et attendons avec anxiete le resultat du scanner, le resultat de du ca 19.9 parait il encourageant? merci pour vos reponses

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Oui, bien sûr, cette baisse importante du taux de CA 19.9 est une bonne nouvelle, elle témoigne de l'efficacité de la chimiothérapie et sans doute de la réduction de la masse tumorale. J'espère que cette évolution rendra l'intervention chirurgicale possible.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
afrem

[quote=atmed]<p>Bonjour,<br />
Oui, bien sûr, cette baisse importante du taux de CA 19.9 est une bonne nouvelle, elle témoigne de l'efficacité de la chimiothérapie et sans doute de la réduction de la masse tumorale. J'espère que cette évolution rendra l'intervention chirurgicale possible.<br />
Bien cordialement<br />
Dr A.Marceau</p>[/quote]
bonjour, je reviens vers vous car mon pere fait sa deuxieme cure de chimiotherapie par rapport à son cancer des voies biliaires, suite à sa chimio celui ci a vu ses globules baisser de facon significative de telle sorte que celui ci a subi une transfusion ce vendredi, tres grosse reaction ce jour avec un froid tres intense dans tout le corps et vomissements, qu'en pensez vous ? cordialement

Image profil par défaut
afrem

merci à vous, nous esperons que la chirurgie sera possible en effet

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.