Jai eu en 2017 le cancer du pancreas donc la nodule se trouver sur le corps du pancreas donc je suis allee me faire opérer le 5/

2 commentaires
Image profil par défaut
Helene Boyle

Jai eu en 2017 un cancer dupanreas cetait la nodule quise trouver au milieu du corps pancreas..donc le 5/12/2017..je dois allee me faire operer pour enlever ce tumeur ..helas il ya eu des vaisseaux sanguins et des arteres donc par sagesse le chirurgien a renoncé si il m'a opéré donc je meurs sur la d'opération..donc il a tout juste me sauver mais il n'a pas pu rien faire pour moi ..donc je suis allée attaquer à la chimiothérapie jusqu'à juillet je vais attaqué à la radiothérapie pendant 27jours jusqua le 8/aout 2018..et jai eu deux fois tous les bacteries ..jusqu'a septembre 2018..et on attendait à faire le scanner et la sentance a ete pas mal 80/100 la nodule a ete rétréci mais voila à nouveau propager vers le foie et le poumon avec le debut des métastases ..cetait un coup tres dure pour moi ..car la chambre quon m'avait implanter par les bacteries ..donc aujourdhui je suis allee me remettre cette implantation pour ce vendredi le 28/12/2018..je vais faire la chimiothérapie pendant trois mois ..pour eviter de faire propager les métastases ..ensuite au mois de mars 2019 .. je pense je vais recommencer à faire la radiothérapie ..ciblée un par un impossible de faire les deux en meme temps .. bien sur cest tres lourde mais pas trop de choix .. si je veux peut-être gagner quelques mois quelques il falloit y allé...cest tout ..jai une grande confiance à la science en revanche de mon cote jedois avoir encore un sacre lemorale ..apres cela ma fois cestque jai tout fait pour m'en sortie .. la chimiothérapie est tres lourde et avoir des effets secondaires diarrhée envie de vomir et ne pas pouvoir manger etc ..

Image profil par défaut
Helene Boyle

Pour moi je veux m'en sortie à tout prix je garde un espoir malgre tout..apres cela je suis prete à m'en aller où j'y vais je n'ai pas encore vu quelqun est venu pour nous ce nest pas tres bien .. là-bas..je m'incline dignement cest que la science a tout essayé et peut-être quelques annees plus tard ils vont trouver la chimiothérapie enfin ciblée parceque la chimiothérapie tue tous ce qui se trouver sa route cetait vraiment dommage ..en revanche je le sais en Amérique cette année ils ont commencé à faire des testes sur les malades en amerique mais pas en France .. je pense quil faut les acheter leurs recherches .et donc cetait vraiment dommage que chaque pays qui se r trouver comment avec une seule injection voir plusieurs ils vont eliminer. Les métastases donc peut etre on peut vivre avec le cancer à condition mes faire rétréci ..voila ce que je pensais vraiment .. comme ca on peut aider tous les pays à maitriser ce maudit cancer qui est la maladie du siecle ...

Image profil par défaut
cracov02

Bonjour
Je vous invite à regarder cette vidéo du Dr Laurent Schwartz
https://youtu.be/p-1TXRp4M7Q

Il a obtenu des résultats étonnants sur des cancers du pancreas.

La vidéo est très intéressante et a partir de la 9eme minutes ou il parle de cas concret.

Sylvain

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.