Bonjour tout le monde ,
Au départ de Quimper , sous la grosse chaleur , j'y accroche ce premier wagon rempli d'ondes positives et de pleins de courage pour nous tous , pour ma part j'ai encore la chance de profiter des joies de la mer dans de bonne condition , inutile de dire qu'avec cette canicule c'est un vrai luxe .
Très bonne journée à tous .
Ps / hier cela faisait déjà trois ans que notre amie Isa nous a quittée et j'ai malheureusement oublié notre ami Stéphane qui lui aussi nous a quitté en 2023, le 27/05/ , une grosse pensée pour eux deux .
Bonjour tout le monde, Dans la toute relative fraîcheur du matin, un nouveau train de l'amitié est au départ de Belfort. Il est déjà rempli de courage, d'ondes et de pensées positives mais n'hésitez pas à y ajouter d'autres wagons. Attention au départ. 🚄🚃💪💖🍀🌺🌹🌻🌷🌼🌞
Belle semaine à tous en espérant que vous ne souffrez pas trop de la chaleur🌞🌞🌞