Tchoutchou j'accroche mon wagon au départ de Cholet tchoutchou.
🚂🚃💐🧡🍫🍀🍬🌞🍭🌈♥️
Mon wagon est chargé de petites douceurs, d'optimisme, d'amour, de chance , de courage, de couleurs, de soleil et de belles pensées pour tous.
Bonne semaine.
🥰 Bizettes de la mouette
Bonjour à tous, Aujourd'hui, un nouveau petit train de l'amitié est au départ de Belfort, un peu plus tôt que la semaine dernière et toujours plein de courage, d'amitié, d'ondes et de pensées positives pour tous ceux et celles qui sont en traitement, en examen, en attente de résultat etc... Attention au départ. Tchou tchou tchou !!! 🚄🚃💪🍀💖🥰🌸🌺🌷🌻🌼🌹🌞😘
Belle semaine et bises 🌞😘