re ANGOISSE DE LA RECHUTE

1 commentaire
Image profil par défaut
Sabine Gamart

Bonjour Docteur et Merci pour votre réponse

Pour le moment, il m est impossible de me déplacer sans vsl , car très affaiblie et n ai personne pour me seconder dans mes déplacements.

Je revois la psy la semaine prochaine, semaine, comme je vous l ai évoqué, qui correspond à la fin de ma radiothérapie. Mais ce fait de ne pas pouvoir me déplacer reste un handicape psychologique tout comme le fait de ne plus pouvoir m alimenter que par ma GPE. Vous connaissez les effets secondaires niveau buccal des radiothérapies et des chimios. Je tiens à peine debout, je suis très nauséeuse et dort beaucoup. J 'ai même des difficultés à parler, je vis malgré moi dans un isolement moi qui suis sociable, les cancers orl sont très violents et douloureux.
Je vais me renseigner quant à l obtention d un droit à un vsl pour un suivi psy, c est trop dur pour moi de rester dans un tel désarroi

Cordialement
sabine

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour Sabine,
En effet, cela me semble être la bonne démarche. N'hésitez pas à faire appel à une assistante sociale pour vous conseiller. Vous pouvez également demander conseil à La Ligue, en appelant aux heures ouvrables le 0 800 940 939, l'appel est gratuit.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.