Bonjour Yvette. Comme chaque semaine j’envoie toutes mes pensées positives et réconfortantes à toutes celles et ceux qui luttent contre le maudit crabe et une pensée particulière pour toi qui va bientôt suivre un nouveau traitement. Très bonne semaine à vous :-)
SPECIAL PENSEES
Bonjour tout le monde ,
Merci à toi chère amie de lancer ce post , j'envoie également pleins d'ondes positives pour nous tous qui nous battons courageusement contre la maladie , une très belle journée pour moi et mme rob mercredi dernier puisque j'ai eu la chance de revoir mon amie Dan 83 ( Danielle ) qui était en vacance dans le Finistère nord avec mari , fille et petite fille , crêperie à midi et ballade au bord de la mer l'après midi imaginez vous que le rob était aux anges , une grosse bouffée de bonheur pour moi , très belle journée à vous tous et courage .😉
Bonjour tout le monde,
Ces pensées positives sont pour Yvette et les personnes qui attendent: des résultats, des rdv et sont en traitement. Bon courage à tous. J'imagine que tu étais heureux Rob de revoir Dan du 83. Belle journée.
Très belle semaine à tous 💖
Bonjour tout le monde, Cette fois-ci, je n'oublie pas d'envoyer pleins d'ondes et de pensées positives pour tous ceux et celles qui en auront bien besoin cette semaine et j'espère en recevoir aussi.
A tous, je souhaite tout de même une belle semaine.
.Bien amicalement, bises
Yvette