SPECIALES PENSEES

14 commentaires
Yvette90

Bonjour à toutes et à tous, Comme notre cheffe de train préférée est en "standby" je prends aujourd'hui sa relève pour faire partir un petit train de l'amitié pour tous ceux et celles qui sont en traitement, en examen ou en attente de résultats. N'hésitez pas à accrocher tout plein de wagons remplis d'amitié, de courage, d'ondes et de pensées positives. Attention au départ. Tchou tchou tchou 🚄🚃💪🍀🥰🌼🌻🌹🌷🌺🌸🌞💖

Belle journée à tout le monde 🌞😘

Image profil par défaut
Saram

Un wagon est accroché pour les personnes qui sont en traitement,  en attente de résultats. Bon courage et belle journée à tous.

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde  ,

Au départ de Quimper je rajoute pleins de wagons remplis de courage , bonne journée a tous ...

Image profil par défaut
mich27

Un wagon de plus pour toi Yvette qui fait ta séance de chimio aujourd’hui et pour toutes celles et ceux qui sont en traitement ou en contrôle. Plein de courage et de pensées réconfortantes vous accompagnent dans ce petit train. Belle journée à tout le monde.

Image profil par défaut
jojo27

Bonjour, un wagon de plus aussi de Normandie pour tous ceux en traitement ou contrôle. 

De mon côté je démarre peut-être la radiothérapie ce soir. Peut-être car j'ai demandé à voir un médecin avant de démarrer (ce n'était pas prévu) car je n'avais pas compris lors de mon RV infirmière de vendredi que cela démarrerait dès maintenant...(je m'étais préparée psychologiquement pour la semaine prochaine...ils m'ont appelé hier pour un rv aujourd'hui)

J'ai hâte de démarrer pour terminer mais je veux le faire dans de bonnes conditions avec mes soucis de cicatrisation... J'ai eu un peu l'impression que le rv était fixé aujourd'hui car j'arrive au bout des délais classiques pour le démarrage (j'ai été opérée le 3 avril donc pile poile il y a 2 mois). 

Mais bon si le médecin dit Ok ce soir et bien je démarre...!

Bonne journée

Sandrine Tom Mat Mil

Coucou Jojo

Mais tu as fait ton scanner de repérage ?

Car avant la radiothérapie ils te font des petits tatouages et souvent les séances de radiothérapie débutent une quinzaine de jours après ?

Image profil par défaut
jojo27

Coucou, oui je l'ai fait le 13 mai il y  exactement 3 semaines, mais il fallait ensuite que j'aie le top départ côté cicatrisation. L'infirmière que j'ai vu vendredi m'avait dit que pour elle cela devenait bon et qu'elle prévenait la radiothérapie mais je n'avais pas compris que ce serait pour 3 jours après.... je pensais qu'ils attendraient encore un peu (mais c'est probablement moi qui n'ai pas bien compris..) 

Image profil par défaut
jojo27

Merci, oui je pense  enfin j'espère que ça va bien se passer...

Je n'ai que 15 séances, je rentre dans le nouveau protocole qui dit que cela marche aussi bien que plus, je m'estime chanceuse ...Ca va passer plus vite que toi qui en a eu beaucoup plus dans mon souvenir...

Image profil par défaut
jojo27

Bon, j'ai bien commencé ce soir.... Le médecin  a trouvé que c'était ok pour la cicatrisation... C'est parti...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Affichage de 1 à 4 sur 4
Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top