Bonjour, Après une prostatectomie en 01/23 la PSA est montée à 0,42. Donc un petscan qui n'a rien montré et nouvelle PSA à 0,57. Démarrage immédiat de l'hormonothérapie avec comprimé Orgovyx en prise quotidienne. Pareil 33 séances de radiothérapie en 03 et 04/24.
J 'ai bien ressenti les effets secondaires de l'hormonothérapie. En effet j'ai constaté une fatigue qui me rendait plus lent surtout physiquement. J'étais aussi plus irritable et moins patient. Au point qu'avec du recul je ne comprenais même plus pourquoi je m'étais énervé même si je me contrôlais .
Durant toute l'hormonothérapie j'étais parfois un peu déprimé sachant que j'étais aidant pour ma femme qui avait un cancer incurable.
Avec le temps j'arrivais à mieux contrôler mes réactions. Tout cela a disparu dans les 2 mois qui ont suivi l'arrêt du traitement.
Heureusement les résultats de ces traitements sont très bons. La PSA est indétectable depuis la fin de la radiothérapie et le traitement hormonal a été arrêté en 08/24. J'aurais une nouvelle analyse en novembre.
Je vous souhaite bon courage pour ces traitements .
Bonne guérison
Bonjour
Mon mari a subi une prostectactomie il y a un an .. il restait un ganglion suspect . Donc 33 séances de radiothérapie et hormonothérapie Abiraterone tous les jours et une injection tous les 3 mois .
Je trouve que depuis le début du traitement il a une lenteur cognitive et mémoire plus lent. Est ce que ça peut être dû au traitement ?
Merci beaucoup de vos expériences.