Bonjour,
Prenez la décision qui vous donnera le moins de regret, c'est la meilleure chose a faire.
Vous parlez de metastases, je suppose qu'elles ne sont plus visibles si l'oncologue propose d'arrêter le traitement, avez vous eu des la radiothérapie sur ces métastases ? Si jamais parlez en a votre oncologue, pour "stériliser" les méta et diminuer le risque de rechute, et peut être être plus serein pour stopper l'hormonothérapie ? (Mais ça n'est pas forcément possible en fonction des cas) Sinon du côté des femmes je sais qu'il est possible de changer de molécules l'hormonothérapie quand les effets indésirables sont trop gênant, peut être que pour les hommes ca existe aussi. É tout cas ne lâchez pas l'activité physique ça aide
Bonjour,
y a-t-il des témoignages de personnes ayant eu un concert de la prostate à qui on a proposé l’arrêt de l’hormonothérapie pour diminuer les effets secondaires et avoir un meilleur confort de vie avec reprise du traitement si nécessaire ?
Mon médecin oncologue me propose de participer à un essai clinique. Après un an de traitement auquel j’ai bien répondu pour un cancer prostate avec métastases….
Je suis perdu j’ai certes des effets indésirables surtout les jambes lourdes et de la fatigue mais arrêtez le traitement avec seulement une surveillance des PSA si besoin reprise du traitement me stresse et ne sais pas quelle décision prendre ?