Bonjour., comme vous prostatectomie en 01/23 . Récidive traitée par 33 séances de radiothérapie en 03 et 04/24 et 7 mois d' hormonothérapie. En cours de radio les problèmes intestinaux sont apparus avec des ballonnements et des selles en petite quantité et très fréquentes Premier traitement a supprimé les ballonnements. Série d'examens. Cœlioscopie qui a juste montré une rectite radique qui n'a pas nécessité de traitement.
Coloscanner a juste confirmé des diverticules zygmoidaux que j'ai depuis une trentaine d'année. Rien d'anormal.
J'ai vu une nouvelle gastro enterologue qui a pronostiqué une sorte de constipation . Elle m'a prescrit du Spagulax . Au bout d'un an les passages à la selle sont moins fréquents. Ce n'est pas agréable mais reste supportable. Il suffit d'être un peu prévoyant.
Je continue le traitement.
Bon rétablissement
Bonjour,
Prostatectomie, il y a deux ans suivie de 35 séances de radiothérapie de rattrapage et encore aujourd’hui toujours des problèmes intestinaux surtout le matin avant les selles , des ballonnements des douleurs dans le bas du dos qui connaît les mêmes symptômes depuis plus de deux ans maintenant ? Psa 0.02 depuis 9 mois
Merci