TOUJOURS VIVANT

7 commentaires
Daniel Breizh

Voilà !    Bonjour,       

Cancer prostate gleason 9 composante neuroendocrine à 90% - une vraie saleté- , découvert début  2023 , métastasé dans le tronc ( vertèbres, côtes, bassin ), les têtes d'humérus , le cubitus / coude gauche et les têtes de fémurs.  Aucun signal d'alarme auparavant. Traitement hormonothérapie décapeptyl +abiratérone - Résultat : stabilité cancer - puis chimio Taxoter 12 cures sur 6 mois - Résultat : stabilité cancer toujours et PSA descendu à 1,62- puis "repos" de 3 mois  à partir de mars 2025 jusqu'au 18  juin 2025-  Depuis le 18 mars j'ai entrepris clandestinement - au lieu de "me reposer" ! -  des prises de Fenbendazole , de Diochloroacétate de sodium et d' Ivermectine.    Voilà... Je vous tiens au jus.... Moral d'acier....Bises.

Image profil par défaut
PAPY 50

Clandestinement m'étonne beaucoup. Je ne le ferai pas. Bonne suite 

 

Daniel Breizh

... Clandestinement, c'est pourtant le cas et je le ferai...Je me donne 6 mois pour aller aux résultats (12 mars-12 septembre) . Bien-sûr, je prendrai aussi mes remèdes officiels à partir du 18 juin.

Daniel Breizh

RAPPEL : Cancer prostate à petites cellules, gleason 9, métastases osseuses ( UNE VRAIE SALETé).... Laissé sur le bord du chemin pour 6 mois SANS traitement officiel, j'ai attaqué Fenbendazole  +  Ivermectine le 12 mars 2025  en auto-médication. Il faut encore que j'ajuste la posologie....  RESULTAT le 12 juin 2025 -au bout de trois mois donc-  : Un foyer cancéreux osseux  du cubitus sur le coude gauche ( côté intérieur ) A ENTIEREMENT DISPARU .

Image profil par défaut
PAPY 50

Bonsoir Daniel. Je suis très surpris que vous parliez d'un cancer de la prostate à petites cellules. Je crois que les petites cellules caractérisent un type de cancer des poumons .

  Heureux de cette amélioration.

 Comment faites vous pour votre automédication ? Vous dites que vous ajuster les doses vous même. Difficile de se procurer de tels médicaments et de mesurer soit même les quantités sans appui médical.

Bonne suite 

Daniel Breizh

Bonsoir Papy, ......Hé bien non , il n'y a pas que les cancers du poumon qui peuvent être à petites cellules . Mon oncologue me l'a appris il y a 5 jours : les cancers de la prostate peuvent  l'être aussi et  ce n'est pas une bonne nouvelle puisque ils ont une vitesse de division plus élevée que les cancers à grosses cellule et que le cancer se développe alors plus vite aussi....  Avec le gleason 9 en plus, la situation est critique. J'achète l' Ivermectine  12 mg à l' étranger  comme le Fenbendazole 444 mg.   J'ai trouvé les posologies sur un site Américain, celui du Dr. Makis....et heureusement par ce qu' il y a comme un blocus systémique en France :  Pour certaines molécules qui semblent présenter un intérêt certain , il manque toujours les 3 phases des essais cliniques, plutôt onéreux, que les laboratoires se refusent à faire vu que ces molécules détournées de leur usage premier et réattribuées rapportent peu d'argent... Ajoutez -y le  travail  négatif de l'ordre des médecins  et quelques flux financiers illégaux que je vous laisse deviner....Allez comprendre !

Image profil par défaut
PAPY 50

Bonsoir, je ne savais pas qu'il y avait la forme petites cellules pour la prostate. Ma femme a eu un cancer pulmonaire à petites cellules. C'est difficile à soigner et en effet l'évolution est rapide.  La chimio était devenu inefficace malgré de nombreux protocoles.

  Même pour les pulmonaires, il y a peu de traitement spécifique. Ce type est plutôt rare environ 15% des cancers du poumon. 

  Je comprends que vous recherchiez d'autres méthodes de soins. Le fait de chercher soi même des traitements alors que vous êtes malade est vraiment très difficile. ..

    J'espère que vos efforts vous permettront de venir à bout ou au moins contrôler ce cancer.

    Bonne soirée et persévérance pour trouver des traitements efficaces. 

  

 

Image profil par défaut
PAPY 50

J'ai vu que cette forme de cancer existe aussi pour la prostate. C'est vrai que cette forme à petites cellules est rare  . J'espère que vos traitements seront efficaces. Pour vous c'est vraiment un double combat. Gérer le cancer et trouver des traitements.

 Bon courage 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top