Cancer col'sans hpv

1 commentaire
Image profil par défaut
cocotte-76

Bonjour 

Suite a des metroragies a 50 ans me suis retrouvée chez mon gynéco..n' ayant pas fait de frottis depuis un moment là gynéco en fait un.resultat nickel pas de hpv pas de lésions...echo refaite car il y a 15 jours l'endomètre était un peu épais mais ça ça a l air regle.les investigations s arrêtent la alors que je lui ai dit que j avais mal à la vulve d un cote et dans la jambe du meme cote toit le temps! K ai peur d avoir un adenosarcome type gastrique.elle n' a rien vu au spéculum et arrête la ses investigations en me disant que l'autre ne représente que tes peu de personnes soit a peine10% et sachant su il y a que 3000cas de cancer du col c encore plus infime..moi je suis flippée de ma douleur a la vulve d un cote et à la jambe pourrait il y avoir un rapport? Merci d avoir pris le temps de me lire mais je ne sais pas quoi en penser 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Je ne vois pas de lien évident entre des douleurs au niveau de la vulve ainsi que d'une jambe et les métrorragies, ni entre des douleurs au niveau de la vulve et des douleurs dans une jambe. Mais l'analyse de symptômes impose toujours un examen clinique et je vous conseille de voir votre médecin traitant.

Si votre frottis est normal et que votre gynéco n'a rien vu d'anormal au niveau gynécologique, vous devriez être rassurée de ce côté là. 

Cordialement

Dr Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top