Bonjour,
Je n'ai pas bien compris la partie de phrase suivante : "le test HPV pouvais dire aussi que la recidive était moins certaine sur quelques années". Pourriez-vous la reformuler différemment ?
Je comprends votre crainte mais le suivi régulier qui semble être le vôtre doit vous mettre à l'abri d'un cancer invasif et de ses conséquences.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Test HPV après conisation
Désolée c est vrai que cela n est pas clair .... le fait que le test hpv soit negatif cela écarte t il la recidive plus assurément ? Merci pour votre attention dans nos moments difficiles.
Bonjour, suite à un CIN3 en 2013 et une rechute en 2015 Je suis passée depuis 2018 à 1 ctrl 1 fois par an avec test HPV. Depuis donc 2 résultats sur 2 ans negatif et frottis et test HPV. Je viens de faire mon contrôle pour cette année et je suis en attente des résultats cette attente pour moi est toujours très difficile mais j ai pu lire que le test HPV pouvais dire aussi que la recidive était moins certaine sur quelques années ! Est ce vrai ou suis je toujours autant à risque ? J ai toujours cette peur d avoir un cancer invasif..... merci pour votre réponse.