Bonjour,
Je vous souhaite bon courage pour ce parcours de soins qui se présente devant vous. Votre prise en charge médicochirurgicale vise bien sûr une guérison complète. Je vous conseille de lire le message posté quelques heures avant le vôtre intitulé "un peu d'espoir", la personne qui l'a mis en ligne est jeune et a également été confrontée à un cancer du rectum, elle raconte son parcours de soins.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour à tous,
Je suis un jeune étudiant etranger âgée de 28 ans et j’ai découvert il ya quelques mois que j’ai un cancer du rectum Stade T3N2M0 on m’a proposé un traitement de 12 a 15 mois selon le résultat de chaque étape je commence d’abord par 3 mois de chimio FOLFIRINOX que j’ai eu mon premier cure le 05 Mai 2026 et après j’ai devans moi des séances de radiothérapie et chirurgie avec une stomie temporaire après l’opération un peu confus dans mes pensées mais je garde espoir d’être debarasser de cela dans 2 , 3 ans