Coucou Jean-Paul, je suis contente de te lire aujourd'hui l'Ami Auvergnat !
Je me demandais justement ce que tu devenais. Contente de voir que la rémission te permet une vie à peu près normale, malgré les douleurs et autres inconvénients que nous connaissons tous je pense ici.
Je suis vraiment désolée d'apprendre toutes les épreuves que tu as traversées cette année et je t'assure de toute ma sympathie. La vie est parfois cruelle, mais, en pensant à ce frère retrouvé, vous avez quand même pu justement vous revoir, échanger, c'est précieux et je crois qu'il faut se réjouir que ces retrouvailles aient pu se faire.
Je t'envoie mes amicales pensées. On s'accroche !!!
bonjour a vous tous , mercredi 10 decembre cela fera 5ans ,jour pour jour que l on m a decouvert le cancer au poumon droit je ne vais pas revenir sur le cheminement du traitement(chimio,imuno) et depuis fevrier 2023, remission, bien sur il y a des hauts et des bas un jour bien un jour sans avec diverses douleurs en fait le lot de chacun atteint d un cancer. je voudrais donner de l espoir aux personnes dans ce cas ne pas baisser les bras se battre faire des projets gardez le moral au plus haut (c est pas toujours facile).aujourdhui je vais a peu pres bien (j ai trop grossi par contre et impossible de perdre des kg),j ai vecu une année difficile par exemple etant de l assistance publique, j avais retrouvé un frere nous nous sommes vu 3fois et il vient de deceder d un cancer de l oesophage j ai perdu une fille 52ans ,un cousin 72ans année qui marque je ne me plains pas je dis allez de l avant foncez. je n ecris pas souvent sur le forum mais je le lis une fois par semaine au moins je suis rob qui je vois se defend ardemment normal c est un breton , je vais revoir l oncologue en fevrier 2026 peut etre y aura t il des probs d ici la croisons les doigts . amitiées a vous tous rob ,Dt Marceau, souricette, martclo etc.....courage a vous tous et passez de bonne fetes