Bonjour,
Comme vous le dites vous-même, il y a de nettes améliorations dans la situation médicale de votre mère, notamment aux niveaux cérébral et thoracique. Certes, il y a cette localisation surrénalienne qui semble avoir augmenté. Mais globalement, le bilan semble plutôt satisfaisant et tant que le traitement agit, il faut garder espoir. Peut-être le traitement devra-t-il être adapté mais seul l'oncologue qui suit votre mère est en capacité de le dire.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour à tous…
Pour ceux qui connaissent l’histoire de ma petite maman, je viens vous donner des nouvelles aujourd’hui suite au rendez-vous avec son oncologue.
On avait peur car il y a trois mois, de bons résultats ont donné un arrêt de chimio pendant 3 mois et en même temps on a perdu mon papa et on connaît les effets des chocs émotionnels…
Suite à son IRM cérébral de la tête, il n’y a presque plus rien. L’oncologue était content. Aux poumons, on ne parle plus de masse mes ganglions un peu gonflés.( elle est tombée malade à cause de la clim quelques jours auparavant, c’est peut-être ça…)
Par contre, la métastase glande surrénale a augmenté, et qui cause des douleurs dans le ventre…
Du coup, résultat quand même satisfaisant pour moi, mais on reprend trois mois de chimio..
j’aimerais un peu vos avis sur la situation, et si je peux quand même garder espoir malgré tout….
Merci à vous. Prenez bien soin de vous.