La vie est belle 🌈🌈🌈

1 commentaire
dadine

Bonjour à tous, rdv avec un nouveau médecin suite à mon Scanner du 26 Juin. Je sens que je vais regretter celle que j'avais avant, bref, ne connais pas mon dossier, il faut l'aider un peu, et une approche très particulière. Et moi si j'ai pas un minimum, ça le fera pas. Sa première question, vous avez arrêté de fumer ? J'ai failli lui répondre, non car maintenant c'est un petit joint de temps en temps !!!! Demain je reviens au CHU pour mon Immuno, et j'essaierai de voir quelqu'un d'autre, mais c'est compliqué. Pas tous logé à la même enseigne.

Pour le résultat du scanner, poursuite Immuno car stabilité et re stabilité 😁 il faut juste que je passe une IRM aussi car on me parle d'une formation kystique annexielle droite de 3 cm partiellement calcifiée.  Je ne sais pas trop ce que c'est, peut être le Dr Marceau pourra m'éclairer, s c'est possible . 

Voilà les amis, toujours la niaque, toujours y croire, ne jamais baisser les bras, courage à tous. 🌈🥊

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Comme vous vous en doutez, je ne peux pas vous dire à quoi correspond cette "formation kystique annexielle partiellement calcifiée" mais d'après cette description, cela ne semble pas inquiétant. L'IRM permettra d'être plus précis. Bravo pour votre combativité et votre bonne humeur, c'est bien sûr important de pouvoir affronter la maladie dans de telles conditions.

Cordialement

Dr Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top