Bonjour cher ami. Voilà un bilan sans conteste très encourageant et je m’en réjouis pour toi et Mme Rob ! Les métas ont bien compris qu’elles n’avaient aucune chance et qu’elles seraient grillées aussitôt détectées. C’est un bel espoir pour les patients de voir qu’on peut défier les pronostics même les moins favorables avec les traitements actuels et il est vrai un moral en acier dans ton cas ;-) Très belle journée à toi, toutes et tous sur ces bonnes nouvelles.
Michel
Bonjour tout le monde
J'ai pour habitude de partager avec vous le résultat de tout mes comptes rendus , voici le dernier en date qui était une irm cérébrale pour le suivi de mes métastases cérébrales ...
INDICATION :
Suivi , antécédents de radiothérapie dans le cadre de lésions secondaires , primitif . Probable radionécrose .
RESULTAT :
Fosse postérieur :
Aspect parfaitement stable des remaniements hémorragiques et des prises de contrastes de l'hémisphère cérébelleux droit , stabilité de l'oedème .
Sustentoriel :
Structure médiane en place .
Système ventriculaire de taille et de morphologie normale.
Stabilité parfaite de la lésion pariétale G , stabilité de l'oedème .
Aspect stable des prises de contraste nodulaires pariétales gauches .
Prise de contraste du pallidum droit et stabilité en temporal D .
CONCLUSION :
Aspect parfaitement stable par apport à l'examen précédent .
Bien évidemment je dégaine mon " Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puisque ce dernier contrôle nous dit que tout le monde c'est tenu bien tranquille dans le bocal et qu'aucune méta n'a décidée de faire des siennes et surtout qu'il n'y a pas de nouvelle pour grossir la colonie , alors soyons fou " Re Youpi !!!!!!!!!!!!!!!! .
Je rappelle que mon été avait commencé par une crise d'épilepsie et celui ci semblait bien compromit et bien que nie nie il sait plutôt bien passé puisque le traitement " Képpra " fonctionne très bien et l'immuno aussi " keytruda " toutes les trois semaines et je rappelle au passage que je viens de faire ma 7 ème cures et ça se passe plutôt pas mal avec très peu d'effets secondaires , alors il faut le dire puisque vous comme moi on se fait toujours un monde avant d'attaquer un nouveau traitement et à juste raison d'ailleurs tellement les effets secondaires font peur , donc je le redis sur ce forum que très souvent heureusement ça se passe très bien , donc j'ai quand même passé un bon été malgré que j'ai eu chaud aux fesses au début de celui ci mais je garde espoir de voir le suivant Euh !!!!!!!! pardons les suivants 😎 restons fous jusqu'au bout .
Alors l'idéale serait de vider le bocal et de faire un bon nettoyage et de remettre de l'eau propre un peu comme on faisait quand on avait gagné un poisson rouge a la kermesse de l'école quand on n'était petit , mais le cerveau restera le cerveau et malheureusement fo pas trop trifouiller la dedans sous peine d'aggraver la situation ou de laisser de graves séquelles , alors je précise quand même que cette radionécrose qui s'installe sur certaine lésion n'est que la la suite logique de la radiothérapie stéréotaxique que j'ai reçu quand même en quantité non négligeable mais qui a permis de profiter de la vie depuis six ans maintenant , Re Re youpi Koi !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Pour conclure j'espère que vous toutes zé tous avaient aussi malgré toutes les misères que nos lourdes pathologies nous font subir passer un bel été et que la rentrè c'est bien passée , quand a moi stabilité parfaite , poursuite de l'immuno , ya pas le feu au lac , l'espoir reste intact , le moral est au top , prochain scan TAP mi octobre .
Gros bisous de moi et de mme rob 😘