Bonjour,
J'ai le sentiment que vous avez fait ce que vous deviez faire. Un conseil toutefois, prenez contact avec le comité départemental de La Ligue, vous y trouverez sans doute de bons conseils et peut-être aussi de l'aide.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Orientation
radiothrapie et chimio.moi meme atteint d'un cancer du poumon non operable cause bpco.pour le paiement des soins' c'est pris en charge a100/00 par la securite sociale.Si vous n'avait pas de secu ,demander l'aide medicale d'etat.aller sur internet pour les documents.Eventuellement un rdv avec une assistante sociale pour vous faire aider. Cancer du poumon et bpco depuis 2016,je suis encore vivant.Garder courage.Je suis suivi a l,IGR A VILLEJUIF LE MEILLEUR HOPITAL DE FRANCE.
Bonsoir je pose ma question pour être orientée aidée conseillée. Mon papa est atteint d'un cancer du poumon qui n'est pas operable. Il est arrivé de l'étranger pour faire un contrôle car l'appareil en question n'est pas disponible dans le pays d'origine. Je souhaiterai que mon papa puisse se faire soigner pour stabiliser sa situation et lui permettre de souffrir moins. Il est essoufflé et fatigué. Je suis perdue et je ne sais pas par où commencer. Pouvez vous me conseiller des choses. J'ai tenté de prendre des rdv médicaux. Mais y a peut être des choses auxquels j'ai pas pensé. J'avance tout les frais pour ces rendez vous mais je ne suis pas riche. Nous sommes une famille modeste. Je ne souhaite pas profiter du système mais je veux juste le meilleur pour mon papa. Pouvez vous m'aider svp . SOS d'une fille qui veut le meilleur pour son papa. Merci.