Bonjour,
Merci d'avoir partagé ce compte-rendu avec nous et ainsi d'apporter la bonne nouvelle d'une parfaite stabilité du bilan d'imagerie.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
Merci d'avoir partagé ce compte-rendu avec nous et ainsi d'apporter la bonne nouvelle d'une parfaite stabilité du bilan d'imagerie.
Cordialement
Dr Marceau
merçi docteur cordialement
Bonsoir Zoulou, très heureuse pour vous , ces bonnes nouvelles sont plein d'espoir pour bcp d'entre nous, dont moi.... Toujours y croire,ne rien lâcher, un bon moteur.. 🌈🌈 Bonne soirée à vous
bonsoir dadine, il faut s accrocher faire face a tout et comme dit rob y croire a fond cordialement
Super nouvelle. ! Contente pour toi, tu peux respirer avec plus de légèreté
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
bonjour a vous tous comme rob je partage le resultat de mon tapscan de ce jour et a priori tout serai ok, j etais angoissé niveau10,crane: absence de lesion secondaire ou de prise de contraste suspecte apparue. pas de deviation structures medianes,expansion normale du systeme ventriculo-cisternal pour l age.pas de trombose veineuse cerebrale visualisée sur ce protocole non dedié stabilité, comblements muqueux du sinus maxilliaire droit et des cellules ethmoidales. thorax: pas d embolie pulmonaire decele ni de trombus au contact de la tubulure du port-a-cath,pas d epanchement pleuro pericardique,pas d adenomegalie a l etage thoraciquepas de nodule pulmonaire suspect ou de syndrome de masse,stabilité cicatrice apicale du lobe superieur droit en leu et place de la tumeur tumerale..etc, conclusion absence de lesion osteolytique ou osteocondensante suspect apparue,conclusion stabilité de l imagerie,sans signe de recidive locale ou a distance de la maladie.le docteur Marceau me confirmera cette stabilité. courage a vous tous ne perdait pas espoir accrochez vous defendez vous bec et ongles, tranquille peut etre pour quelques mois mais la bataille n est pas fini a bientot chers amis pour d autres nouvelles amitiées a vous tous