visite pneumo et demenagement

1 commentaire
zoulou

bonjour a vous tous je viens donner de mes nouvelles qui pour l instant sont bonne en attendant le tap scan prevu au mois d aout , j ai vu ma nouvelle pneumo qui a trouvé un peu de soufle en moins mais rien d alarmant, mais le plus extraordinaire c est que j ai demenagé a 12 km d issoire dans un petit pavillon prevu pour personne  a mobilité reduite, avec clim, vrai douche a l italienne c est vraiement le top. mais le pire j ai pris un demenageur pour les meubles lourd et le reste c est mon epouse et moi meme qui on trainé et instalé les cartons et bien croyez le ou pas je n ai eu aucun essouflement ni gene respiratoire et pourtant on a 40/45 degré certes ont a eu chaud et mon epouse avec l osteoporose et la dmla  vraiement souffert moi pas je ne sais pas ce que ça cache mais j ai etait au top et pourtant bientot 77ans avec toujours ce fichu cancer est il possible docteur Marceau que cela a provoqué une amelioration de mon etat j ai vraiement forçéet mes douleurs ont presque disparue  voila c etait juste pour vous donner des nouvelles je preçise que n ayant pas de famille on se retrouve a deux les copains ont vieilli ou disparu, les enfants au quatre coin de france qui ne vous regarde plus c est pas façile  mais il faut se battre et ça le fait, coucou a rob, souricette,saram etc..... a bientot les amis et courage face a cette s...e de maladie cordialement  l auvergnat zoulou63

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

Le moral compte pour beaucoup dans le ressenti des symptômes d'une maladie, quelle qu'elle soit. Vous êtes visiblement dans une phase positive, porté par ce déménagement qui vous place dans des conditions de vie meilleures, plus confortables, ceci explique donc cela, ce d'autant que votre maladie semble bien contrôlée.

Merci de nous avoir transmis ces bonnes nouvelles de vous, bonne continuation.

Dr Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top