2 ans après

6 commentaires
Sandrine Tom Mat Mil

Bonjour à tous

🌸 Aujourd’hui, je partage une immense joie. 2 ans après la découverte de mon cancer et 15 mois après la fin de mes traitements lourds, ma mamo et mon écho de contrôle sont nickels. Au travers mon témoignage je veux dire à celles et ceux qui sont en plein traitement ou viennent de découvrir leur maladie qu’il existe un après, qu’il y a de l’espoir.
Je partage cela aujourd’hui , parce que je suis heureuse et pleine de gratitude. Gratitude envers les membres de la Ligue contre le cancer, envers le Dr Marceau, et envers ma propre force que je puise dans le sport, qui m’ont permis de traverser cette épreuve comme jamais je n’aurais cru pouvoir le faire.

Ce post est surtout pour soutenir et motiver celles et ceux qui traversent cette épreuve, ainsi que leurs proches, comme moi j’ai pu l’être . Mais c’est aussi pour vous dire merci à vous tous.

Il faut y croire , s’accrocher, se battre et se battre!!!

Oui ce n’est pas simple, mais il faut garder espoir.

Cette maladie m’a donné une autre vision de la vie.

Et je suis tellement fière d’être celle que je suis devenue aujourd’hui!


🐣 Bonnes et joyeuses Pâques à tous !


 

mich27

Coucou Sandrine. Ta joie est communicative et je me réjouis avec toi de ces merveilleuses nouvelles. Eh oui comme tu le dis le cancer peut être combattu et même souvent vaincu. Le parcours est long, parfois semé d’embûches et rempli de doutes mais on se découvre des ressources insoupçonnées et à la fin du parcours de soin la vie prends un nouveau départ où les petites contrariétés d’autrefois nous semblent bien futiles… Je te souhaite de très joyeuses Pâques ainsi qu’à tout le monde sur le forum et le meilleur que la vie peut t’offrir pour la suite ;-) Bisous 

Michel 

Soabd

Coucou Sandrine !

Je suis très heureuse pour toi ! Ces bonnes nouvelles qui reboostent après le stress des contrôles , je te souhaite que ça continue comme ça ! 

Merci de faire partie de ce forum et de partager ta joie avec nous (coeur coeur le modérateur le bloqué grrr)

Image profil par défaut
rob

Salut Sandrine ,

il y a de la joie dans la " badoit " alors permet moi chère amie de dégainer un " Youpi !!!! " rien que pour toi , bon je connais bien ton parcours et ta bien bossée alors maintenant à toi de motiver les troupes , moi chui en plein dans les grandes z'oreilles en chocolat , euh par contre la bestiole à pas grossi mais le prix oui 😲 , m'en fou c'est madame rob qu'achète pour son gros chouchou , continue à aller bien Sandrine et joyeuses pâques à tous ....   

Image profil par défaut
Isatam

Super

Merci pour votre témoignage 

Bonnes Pâques 👍🥳🌻🌻

Souricette

Merveilleux témoignage, exactement le genre de truc dont on a besoin pour regonfler le moral des troupes. Bravo ma belle et continue le sport surtout !

Joyeuses Pâques à tous !!

Barbotine

Bonsoir Sandrine,

Je suis tellement heureuse pour toi. J'adore ce genre de bonnes nouvelles!

Ton post va booster le moral de tout le monde ... bravo à toi et aux équipes médicales et paramédicales pour ce beau combat.

Bizettes de la mouette à toi Sandrine et aux zamis du forum à qui je fais ausdi un petit coucou. 🥰

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top