Barreur de feu

3 commentaires
Image profil par défaut
Doudouda

Bonjour,
Je suis atteinte d'un cancer du sein inflammatoire de stade 1 et grade 1. J'ai 4 séances de EC 100 suivi de séance de Taxorene ou Taxol ( à voir avec l'oncologue) . puis viendra l'opération et la radiothérapie.
Je sois atteinte de vitiligo sur tous le corps et donc je brule au moindre soleil. Je suis très angoissée par rapport à la radiothérapie et aux brulures que cela va engendrer. Pouvez vous me donner les coordonnées d'un barreur de feu près de chez moi s'il vous plait? J'habite en seine maritime, le havre plus précisément. Avec tous mes remerciements.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le radiothérapeute pourra vous proposer une crème protectrice. Quant au barreur de feu, il donne parfois de bons résultats sans que l’on comprenne trop pourquoi. J’espère que vous recevrez des suggestions via ce forum mais vous pouvez également solliciter le comité départemental de La Ligue, voire même le service de radiothérapie. En effet, certains services de radiothérapie n'hésitent pas à communiquer les coordonnées d’un barreur de feu.
Bien cordialement
Dr A Marceau

Image profil par défaut
Doudouda

Merci pour votre réponse. Comment faire pour contacter le comité départementale de la ligue sil vous plaît?
J'espère aussi que je recevrai des réponses de personnes qui connaissent un barreur de feu dans ma région ou alors un barreur de feu qui puisse m'aider à distance.

Bien cordialement

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Vous avez sur ce site la rubrique « La Ligue près de chez moi » qui vous permettra de trouver les coordonnées du comité de votre département
Bien cordialement
Dr A Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.