Cancer du sein marqueur 15-3 de 25 passe à 30

2 commentaires
Image profil par défaut
Audreï

Bonjour à vous, je voulais poser une question je me suis fait opéré de mon cancer du sein le 21 janvier mon taux avait baisser puis remonter, puis baisser et là il est de nouveau en hausse il passe de 24,1 à 29,1 est-ce normal ? En sachant que après mon opération je n’avais plus de chimio à faire car j’ai eu une réponse complète la chimio a fonctionné lors de lanapath tout est revenue comme quoi je n’avais plus rien et que mes ganglions touchés était devenue sain également cela me fait peur...
en sachant aussi que mes gama GGT sont passer de 24 à 38 en 10 jours... j’ai peut-être une infection au foie... merci à vous de votre réponse cela m’angoisse au plus au haut point...

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Bien sûr je comprends que ces taux qui fluctuent puissent vous inquiéter mais comme je l'écris à chaque fois que je suis interrogé sur des valeurs de marqueurs, il faut les interpréter en fonction de l'ensemble des données cliniques, biologiques et éventuellement radiologiques. C'est donc seulement votre oncologue qui sera en mesure d'en faire une bonne interprétation.
L'unique commentaire que je puisse faire, c'est qu'il n'est pas anormal que ces valeurs fluctuent. Si elles étaient constamment à la hausse, ce serait plus préoccupant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Audreï

Merci à vous pour la réponse j’ai oublier de vous dire aussi que j’ai un lymphodeme suite au curage et que mon taux était à 27.1 au mois de juillet 2020. Puis il est passer à 24 en janvier, puis 28 en mars, puis à 25 en avril et la 29 en mai... je suis en angoisse totale et mon oncologue ne reviens que vendredi... j’ai mes gama aussi qui on doubler en 10 jours... merci encore de nous répondre

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.