Cancer inflammatoire du sein ?

3 commentaires
Image profil par défaut
carolaibe

Bonjour

Voilà deux ans que j’ai des douleurs dans les seins d’abord quelques jours par mois puis de plus en plus. Depuis décembre 2025 la douleur ne s’arrête pas elle est permanente, aucun jour de répit. La douleur est dans les deux seins, la même douleur, impossible de touché les seins meme les vêtements me font mal. 
J’ai fait échographie et mamo qui sont normales j’ai vu un senologue qui me dit que je n’ai rien et dallez chez l ostheo j y suis allez et toujours pareil . Je ne sais plus quoi faire je souffre le Doliprane et spifen ne font pas effet. Je stress car le cancer du sein inflammatoire ressemble à ça. Mes veines sont apparentes sur mes seins mais impossible de me souvenir si elle l’était déjà ou pas . Les deux seins ont pris un peu de volume aussi mais j’ai pris quelques kg donc ça pourrait être ça aussi. Qu’en pensez vous ? 

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,

L'ancienneté de ces douleurs, leur caractère bilatéral et la normalité de l'échographie et de la mammographie, tous ces éléments sont rassurants. Mais je ne comprends pas qu'un sénologue puisse se contenter de vous dire que vous n'avez rien dès lors que vous ressentez de telles douleurs. Certes, celles-ci peuvent être parfaitement bénignes mais elles doivent pouvoir être soulagées. Qu'en pense votre gynécologue ? Car il est possible que leur cause soit hormonale.

Cordialement

Dr Marceau

Image profil par défaut
carolaibe

Ma gynécologue me disait que c’est comme qu’il y À rien à faire, déprimé j’ai consulté une sage femme qui m’a envoyé chez le senologue. 
Je suis en errance total j’ai peur et je souffre j’ai l’impression que personne ne m’écoute 

Souricette

Bonjour,

Alors je me souviens très bien avoir eu un épisode comme vous le décrivez, mais il y a trrrrès trrrrès longtemps ! mes seins étaient douloureux en permanence et la gynéco m'avait dit que c'était parce qu'ils étaient denses ! 
Ah bon et alors on fait quoi ? 
Eh bien tartinez-vous d'Osmogel pendant 5 jours, et on verra bien.
On a bien vu, en effet, les douleurs ont diminué et un jour je me suis rendue compte que je n'avais plus mal.
Je n'ai jamais sû pourquoi j'avais eu ces douleurs et si c'est l'Osmogel qui les a fait partir ou pas.
Le corps est étrange parfois et les médecins peut-être un peu démunis devant des symptômes dont ils ne comprennent pas la cause.

J'espère que vous trouverez une solution.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Directrice Droits et soutien des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top