Coup de mou

9 commentaires
Image profil par défaut
Oasisss

Bonjour a toui

Me revoila après une pause due aux effets secondaires de l EC. Pendant plus de 2 semaines j avais comme des sensations de vertiges/evanouissement il fallait que je m allonge meème assise cela nepassait pas. Je n ai aucune force. J ai juste pu sortir avec mes enfants la veille de ma chimio 15 minutes.

Ce lundi 1er avril: rebelote de nouveau chimio car ma prise de sang etait bonne.  Depuis je n ai pas eu de vertiges maïs toujours pareil je ne peux pas aller chercher mes enfants ni meme les coucher le soir ni meme leur lire une histoire franchemen t jen ai ras le bol ce n eSt pas une vie. Etre dans le mal 3 semaines sur 3 ça fait beaucoup en plus il me reste une 4eme dose d EC. En plus j ai là bouche téléments seche que je ne peux pas parler.

Bref voila c etait mon petit coup de mou de la nuit. Franchement j admire les caracteres combatif  de certain et de  certaine  maïs moi je ne l ai pas!

Après je saïs que je n ai pas le droit de me plaindre qu  c est pour guerir et profiter de là vie...

 

  

Image profil par défaut
Tarente

Coucou oasiss. Juste un petit message pour te dire que je suis très très triste de te savoir si fatiguer, mais tu sais qu'il ne faut pas baisser les bras, tu as tes petits bouts qui comptent sur toi.. Courage et j'espère vraiment que tu vas aller mieux bien vite.. Plein de bisous. 

     Chantal 

Flora 87

Bonjour oasiss,

C'est très dur la chimio mais c'est pour guérir il Y a des moments ou l'on baisse les bras ET puis Au final on se dit il faut Y aller.je suis aussi en chimio actuellement et il faut bien une semaine pour vraiment récupérer,il faut garder le moral se reposer ET faire ce qu'on peut c'est normal, ET puis il Y a les petits bouts qui demandent que leur maman guérisse vite.

Bon courage 💐

sylvie7012

Coucou Oasiss

Bien sûr que tu as le droit de te plaindre ! Tu n'es pas une machine et ce que tu vis est très dur. Personne et surtout pas toi ne doit te juger faible ou ouin-ouin car tu es forte,  combative et admirable même si tu ne le perçois pas en ce moment 

Bises amicales

Sylvie 

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,

Les EC sont difficiles à supporter caractère combatif ou pas.Plus qu'une injection et cette série est terminée. Surtout ne te dévalorise pas, tu es comme nous une combattante qui và sortir grandie de cette maladie. Prends soin de toi, repose toi. Bises

Souricette

Bonjour Oasiss,

Je comprends bien votre découragement et je voudrais que vous réalisiez à quel point vous aussi vous êtes admirable ! regardez le chemin déjà effectué malgré toutes les difficultés que vous rencontrez. Ce n'est pas rien cette maladie, le(s) traitement(s) et le quotidien si dur à supporter en plus de s'occuper de jeunes enfants en minimisant votre état pour ne pas les affoler.

Vous devriez au contraire être fière de vous, de votre parcours, de ce que vous avez déjà surmonté comme difficultés. Soyez sûre que vous êtes à la hauteur, car il faut l'avoir vécu, pour savoir ce que représente cette parenthèse dans une vie.

Accrochez-vous : plus qu'une séance d'EC. Nous vous accompagnons dans votre combat.

 

Image profil par défaut
rob

Bonjour Oassis , 

Je pense que le petit voir moyen et même très gros coup de mou et de moral en berne fait parti intégrante de la panoplie " cancer " et là encore certaines personnes tirent mieux leur épingles du jeu face a cette terrible maladie en réussissant au fil temps a accepter malgré tout leur situation face au cancer en ne se posant plus les questions qui demeurent et demeureront a jamais sans réponse du style " pourquoi moi " et le cerveau peut nous faire tourner en bourrique pendant des heures voir des jours , je reconnais avoir cette chance de pouvoir passer rapidement a autre chose malgré la gravité de mon cancer , alors ce dire aussi que l'on ne peut plus revenir en arrière m'aide beaucoup a aller de l'avant malgré que je sais bien qu'un jour le cancer mettra fin a ma joie de vivre , j'ai quand même décidé de dévorer toutes ces belles journées qui s'offre a moi et puis le jour venu on verra bien ...

Bon courage a toi ...

Image profil par défaut
Huma

Bonjour oasiss je comprends ton désarroi mais pense que ce n’est que passager . Demain est un autre jour et quand tout sera fini tout rentrera dans l’ordre et ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir . Je sais moi aussi ce que tu traverses, les coups de mou on en a tous eut mais c’est pour mieux se relever après  . Toi aussi tu te relèvera . T’es une battante tu y arrivera ! Courage à toi plus que une et déjà ça ira mieux . Les EC sont plus durs . Ne te dévalorise pas surtout .
Bises   
Huma

Image profil par défaut
guilomaron

Je vous envois plein d’ondes positives pour vous aidez à récupérer un peu le moral. Vous n’êtes pas seule. Plein de courage et prenez soin de vous. 
Vous avez le droit de craquer et ce n’est pas être faible ou non combatif. Le trop plein d’émotion doit sortir. 
Courage. 

 

Image profil par défaut
jap

Bonsoir Oasiss

Je viens d arriver sur le forum et moi aussi je vous envoie pleins d ondes positives et meme si vous avez du mal a vous occuper de vos enfants,avec tous ce que vous traversez,ils sont pres de vous ...c’est le plus important. Et a mes yeux , je vous trouve bien courageuse ...au contraire.

Bon repos ,amicalement 

 

 

 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.