Bonjour
Je suis actuellement sous hormonothérapie, Anastrozole, et j’ai également des injections de Decapeptyl.
J’ai commencé mes injections en septembre 2024, alors que j’étais sous chimio.
Honnêtement je n’ai pas souvenir d’avoir eu davantage d’effets secondaires que les autres en ayant des injections en même temps que les chimios.
En fait comme j’ai toujours eu ces injections avec un autre traitement, chimio ou hormonothérapie, je ne sais pas quel est le traitement qui me donne tel ou tel effet.
Le but d’avoir ces injections en même temps que les chimios, c’est d’être complètement ménopausée pour ensuite avoir un traitement pour femmes menauposees .
Mais il ne faut pas que tu t’inquiètes, tu n’auras peut être pas plus d’effets.
Je t’envoie tout plein de belles ondes
Tu verras tout va bien se passer😊
Bonjour,
Je vais commencer la chimio mardi le protocole etant du EC90 pendznt 4 cycles toutes les 2 semaines puis 12taxol hebdomadaires.
L’oncologue m’a prescrit du decapeptyl 3mg a commencer avec la chimio, donc je vais la faire demain mais en cherchant un peu je vois que ça a beaucoup d’effets secondaires et je ne trouve pas beaucoup de temoignage concernant la prise de cette injection avec chimio. Je vois que c’est plutot prescrit apres avec l’hormonothérapie..
Ayant deja peur des effets de la chimio, ça m’angoisse de savoir qu’il y aura d’autres effets lié a ce medicament surtout niveau moral
Si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci