Bonjour, pour moi c'est pareil, ca fait un moment que je n'ai rien écrit mais je suis avec toujours autant d'intérêt les différents témoignages sur le forum. Comme toi, j'ai fini la radiothérapie (le 16 juillet), après 12 chimio et une mastectomie bilatérale avec reconstruction immédiate par prothèses. J'ai commencé l'hormonothérapie (anastrozole) et la thérapie ciblée (Olaparib), et je suis souvent fatiguée (mais comme avant le début du traitement) : des gros coups de fatigue soudains mais qui ne durent pas, 2 à 3 fois par jour.
Et puis depuis la chimio Taxol, j'ai une main qui me pose problème : 2 doigts (annulaire et auriculaire) qui "ne marchent plus", et pas de force dans la main. Ca ne s'arrange pas depuis la fin de chimio (1er avril), mais on m'a dit que ca serait très long (1 à 2 ans) pour que je retrouve l'usage normal de ma main, alors je patiente.
Sinon je dirais que le traitement hormonothérapie et therapie ciblée ne m'a pas donné tellement d'effets secondaires pour le moment (douleurs intestinales le soir mais gérables et ca finit toujours par passer au bout de quelques heures). Et puis je m'astreins toujours à faire du sport (vélo, marche nordique) pour éviter les douleurs articulaires. Je n'ai pas encore repris le travail parce que j'attendais effectivement de voir comment j'allais supporter le traitement.
Je te souhaite que l'hormonothérapie se passe au mieux, tu n'auras peut être aucun effet secondaire. Et pour les neuropathies, il faut être patiente, ca va finir par s'estomper 😉. Courage courage.
Valérie
Bonjour à toutes,
Même si je n'écris pas depuis un moment, je vous lis et prends toujours des bons conseils ;)
Cela fait 15 jours que j'ai fini la radiothérapie (après chimio neoadj dès janvier et chirurgie pour CCI) et j'ai toujours une grande fatigue et des crampes dans les jambes et neuropathie dans les mains.
Je débute l'hormonothérapie dans una semaine et j'ai peur des symptômes qui semblent s'accumuler...
Quelqu'un avec les mêmes symptômes ? Combien de temps après avez-vous repris le travail ? Avez-vous travaillé au début de l'hormonothérapie ou avez-vous attendu pour connaître les effets secondaires ?
Merci pour vos témoignages et bon continuation à tou(te)s!!