Bonjour,
Je vous conseille de voir l'un des médecins qui vous suit, ne serait-ce que pour vous rassurer. Je pense qu'il n'y a rien de grave mais il est inutile de vivre avec des angoisses durant un mois, en attendant la prochaine consultation programmée.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
Je reviens sur le forum après de longs mois d'absence, mon traitement de cancer du sein enfin terminé. Pour rappel, j'ai un cancer hormono-dépendant stade 1 grade 2 avec une micrométastase sur le ganglion sentinelle. J'ai eu une tumorectomie suivi par de la chimio, radio. Tout s'est passé normalement et la dernière prise de sang est bonne. Je viens de commencer l'hormonotherapie (tamoxifene) que je supporte assez bien pour l'instant malgré un sommeil troublé.
Toutefois depuis quelques jours, je ressens un petit nodule dur il me semble dans la région de l'ancienne tumeur et forcément je m'imagine le pire. Une récidive est-elle possible à peine 1 mois et demi après la radiothérapie ? Ou est-ce une sequelle de l'opération ou de la radiotherapie ?
J'ai un bilan en juin, est-ce nécessaire de contacter mon oncologue pour avancer les examens? Dr Marceau, que me conseillez vous?
Merci d'avance pour la réponse.