Bonjour, je sais que les années ont passées pour vous . Mais où êtes vous aujourd'hui ? Merci
Bonjour, je sais que les années ont passées pour vous . Mais où êtes vous aujourd'hui ? Merci
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
bonjour,
je vais devoir changer de chimiothérapie (pas supporté navelbine) mon oncologue m'a parlé de halaven (eribuline). je voudrais savoir quels sont les effets indésirables ou si la majorité d'entre vous le supporte bien.
j'attends vos réponses. merci