Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de cette recommandation d'arrêt de Kisqali 3 semaines avant une intervention chirurgicale. Ce médicament peut avoir des effets indésirables sur les globules blancs et donc diminuer les défenses immunitaires mais si les globules blancs sont à un taux suffisant, l'arrêt du médicament 3 jours avant l'intervention comme le conseille votre chirurgien me semble cohérent.
Concernant le létrozole, le conseil de votre gynécologue pourrait être utile.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour à tous et au dr Marceau
Je suis sous kisqali je dois avoir une chirurgie dans les mois à venir dont les douleurs risquent d’être éprouvantes au dire du chirurgien cependant avec le kisqali beaucoup d’anti douleurs sont proscrits.
En jetant un oeil sur le fonctionnement du kisqali il est dit que celui ci doit être arrêté 3 semaines avant une intervention chirurgicale et que la reprise de celui-ci se fait une fois la cicatrisation complète.
Mon oncologue me dit arrêt 3 jours avant l’intervention et reprise 3 jours après.
J’ai du mal à comprendre. Est-ce que je dois faire confiance à mon oncologue ?
Autre question j’ai des implants de de letrozole tous les 28 jours sauf que je ne supporte plus du tout les piqures quelle qu’elle soient. J’ai donc dit à l’oncologue que la douleur n’était pas gerable cependant elle m’a donné un autre implant. N’y a t’il pas d’autre méthode ?
Si vous avez des réponses je suis preneuse parce que franchement je perd pied j’ai l’impression de ne pas être entendu quand je dis que la douleur n’est pas gerable….