Bonjour Murielle,
Il est essentiel que vous fassiez équipe avec les soignants qui vous suivent dans le cadre de ce cancer hormonodépendant et pour cela, il faut que les décisions soient partagées, les leurs comme les vôtres. Aussi, je ne peux que vous encourager à leur poser directement vos questions à propos de ces compléments alimentaires, en fonction du protocole de soin qu'ils vous ont proposé, ils pourront vous faire une réponse personnalisée.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
la propolis
Bonjour,
Bon je vois que votre publication d’il y a tres longtemps mais je tente ma chance. Qu’avez vous fait par la suite ?
J’espere que vous allez mieux aujourdhui ?
Mon medecin ne croit pas vraiment aux bienfait des produits naturelles donc elle a ete sans avis sur l’utilisation de propolis mais j’aimerai avoir un retour de quelqu’un qui a essayé ? Qu’en a pensé votre equipe medicale ?
Merci
madame, monsieur,
J'ai été opérée d'un carcinome mucineux grade 3 au sein gauche ( tumorectomie, chimiothérapie, en cours de radiothérapie). Durant la phase de chimiothérapie j'ai pris de la propolis après des recherches sur internet. Je souhaite avoir confirmation que je puisse utiliser ce produit dans le cadre d'un cancer hormono dépendant . Qu'en est-il aussi du pollen ?