Recevez l’actualité de la Ligue.
Aucun commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
Après 6 mois de chimio, je dois subir une ablation du sein gauche. J'ai choisi une reconstruction immédiate par la technique du lambeau du grand dorsal. Je viens d'avoir les résultats d'oncogenetique, je suis positive au BRCA 2. Se pose donc la question de l'ablation du second sein. Est il possible de bénéficier de la technique du grand dorsal pour les deux seins ? Est ce possible de faire les deux reconstructions en même temps ?
Merci