Bonjour Aurore et bienvenue sur le Forum. Tu as choisi le bon endroit pour "décharger ton sac". Tu vois, je n'ai pas le même cancer mais je comprends tout à fait ce que tu vis en ce moment et je suis certaine que tu recevras d'autres messages dans ce sens. Si tu veux parler à un psy, n'hésite pas à appeler à la Ligue, c'est anonyme et gratuit et de très bons conseils. Les récidives ne sont pas faciles à accepter mais il faut malheureusement souvent passer par là pour se débarrasser de cette saleté de crabe. Ne baisse pas les bras, tu finira bien par l'avoir. Je te souhaite tout plein de courage et je t'envoi tout plein d'ondes et de pensées positive.💪🤞🍀🌸💖🌺🌹🌻🌷🌼🌼🌞🥰🌈
P.S Si le tutoiement te dérange, n'hésite pas à le dire et je ne m'en formaliserai pas
Bonjour,
C’est la première fois que j’utilise un forum pour parler. Je traverse une récidive qui est difficile à vivre, et en ce moment je me sens assez seule. Avec l’été, beaucoup d’associations ferment et les rendez‑vous psy sont compliqués à obtenir, alors que les traitements, eux, continuent. J’aurais simplement besoin d’échanger avec des personnes qui comprennent ce que c’est de traverser tout ça.
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.